AiDokU - Parole aux lecteurs -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La passion du livre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Chroniques du Krondor, de R. Feist

Aller en bas 
AuteurMessage
Eonie

Eonie


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Livre préféré : la série des chroniques du Krondor et série en parallèles
Lecture actuelle : Lorenzaccio
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Chroniques du Krondor, de R. Feist Empty
MessageSujet: Les Chroniques du Krondor, de R. Feist   Les Chroniques du Krondor, de R. Feist EmptyMar 27 Nov 2007, 22:36

Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de lire cette série, je leurs conseil de se précipiter dessus Bête
Personnellement je suis fan de cet auteur su et le summum c'est la trilogie sur Mara des Acoma.
Pour en revenir sur l'histoire de base, je trouve qu'on est très vite pris dans les rouages de l'œuvre et contrairement à Fitz dans l'assassin royale on à pas envie de baffer le personnage principale à tous les chapitres pour qu'il se ressaisissent. Enfin bon c'est mon humble avis.
De plus, ce que s'apprécie également ce sont les séries en parallèles:
Il y a la base avec la série sur Pug et les personnes les plus proches de lui. Arrive ensuite la série sur Mara des Acoma qui nous présente une trilogie mais chez les "ennemies" du monde de Pug, qui est, soit disant passant, extrêmement bien écris. su Après nous avons deux livres qui se place dans le futur suivit de très près par une nouvelle trilogie, plus sombre cette fois-ci. S'en suit une nouvelle série qui se passe cette fois-ci 15 ans en arrière. Oui faut suivre Bête .
Enfin bref, je voulais dire quelque chose... j'ai oublié... Ah oui! vous ne trouvait pas que les auteurs ont tendances à assombrir leurs histoires au file du développement de celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques du Krondor, de R. Feist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AiDokU - Parole aux lecteurs - :: La bibliothèque :: fantastique , merveilleux :: Fantasy-
Sauter vers: